molongo frère je suis avec toi c'est trop trop c'est trop il faut que cela change vous parleez d'idroussou vous ne voyez pas kamezi laissez le en paix
imbéciles vos gros bangalassssssssssssss
imbéciles vos gros bangalassssssssssssss
Merci de patienter...

