@ GACHIS
C’est un plaisir de lire ton dernier poste (le 03/11/2005 09:50)
Ne ditons pas souvent qu’il n’y a que des imbéciles qui ne changent pas?! Vivement que ceux qui pensaient comme toi qu’en dehors des lions Eto’o ne peut rien apporter au Cameroun te suivent.
Je n’aurais malheureusement pas le temps matériel pour intervenir au courant de la journée mais je souhaite tout de même un très bon toli à tous.
C.Kamga
C’est un plaisir de lire ton dernier poste (le 03/11/2005 09:50)
Ne ditons pas souvent qu’il n’y a que des imbéciles qui ne changent pas?! Vivement que ceux qui pensaient comme toi qu’en dehors des lions Eto’o ne peut rien apporter au Cameroun te suivent.
Je n’aurais malheureusement pas le temps matériel pour intervenir au courant de la journée mais je souhaite tout de même un très bon toli à tous.
C.Kamga
Merci de patienter...

