Mantenant n'importe kel kengué au Minjes ou à la Fecafoot va maintenant faire une équipe et l'envoyer n'importe où pour cut sa part de dos..
Et nous on va seulement apprendre du jour au lendemain que les Lions ont perdu 5-0 au Sri Lanka..
Bad luck!!!
Et nous on va seulement apprendre du jour au lendemain que les Lions ont perdu 5-0 au Sri Lanka..
Bad luck!!!
Merci de patienter...

