nasoide a écrit le 31 octobre 2005 à 16h21 @John Barrick J'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Le caîman est tombé samedi contre as 2. Notre équipe de jeunesse n'ira pas aux interpoules. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...