@Tatakoum
Salut a toi tatakoum, ca fait plaisir de te lire; je crois la chose la plus importante quand une question est posee n'est pas de savoir qui est on auteur, mais plutot de savoir quelle est sa pertinence. Qu'on en soit auteur ne nous aidera pas un jour a ravir la magistrature supreme un jour, surtout qu'on le fait sous le sceau de l'anonymat (rir pistachik ecrase). Je dois admettre que je ne connais pas les termes du contrat liant AJ a la nations Camerounaise. Mais je voudrais aussi que nous nous rendions compte que quand un entraineur est recrute, il ne lui revient pas de determiner quels sont ses objectifs, nous le faisons, et le laissons maitre de sa methode.
Pour la qualification des autres equipes, je conviens avec toi qu'elle n'est pas le fruit du hasard, mais plutot la resultante de tout un processus mis en place par les federations nationales de ces pays. Je reconnais donc ne pas connaitre les termes du contrat d'AJ, mais je doute qu'il ait ete recrute juste pour creer la diversion dans notre groupe.
Salut a toi tatakoum, ca fait plaisir de te lire; je crois la chose la plus importante quand une question est posee n'est pas de savoir qui est on auteur, mais plutot de savoir quelle est sa pertinence. Qu'on en soit auteur ne nous aidera pas un jour a ravir la magistrature supreme un jour, surtout qu'on le fait sous le sceau de l'anonymat (rir pistachik ecrase). Je dois admettre que je ne connais pas les termes du contrat liant AJ a la nations Camerounaise. Mais je voudrais aussi que nous nous rendions compte que quand un entraineur est recrute, il ne lui revient pas de determiner quels sont ses objectifs, nous le faisons, et le laissons maitre de sa methode.
Pour la qualification des autres equipes, je conviens avec toi qu'elle n'est pas le fruit du hasard, mais plutot la resultante de tout un processus mis en place par les federations nationales de ces pays. Je reconnais donc ne pas connaitre les termes du contrat d'AJ, mais je doute qu'il ait ete recrute juste pour creer la diversion dans notre groupe.
Merci de patienter...

