slt les freres camair ne perdez pas espoir car les LIONS vont nous faire plaisir a cette can ceux qui est arriver est un plan de Dieu maintenant l'heure est au travaille boser dur pour nous enjailler,car rouge vert jaune est le seul drapeau qui ne deçoit pas courage !!!!! ALEZ LES LIONS INDOMPTABLES Indomptablement votre
Merci de patienter...

