GACHIS a écrit le 26 octobre 2005 à 19h02 @lemignon toi qui n aime pas parler de politique c est quoi la politique @Magnan Je te rappelle une fois pour toute que je ne suis pas un adepte du renouveau Mais il faut apprendre à dire ce qui est vrai. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...