@Hristo
tu lis mêmece que écris ? Ton clavier c'est un clavier chinois ou bassa.
C'est qui même çà NOOOOOOOONNNN ?
tu lis mêmece que écris ? Ton clavier c'est un clavier chinois ou bassa.
C'est qui même çà NOOOOOOOONNNN ?
Merci de patienter...

