hristo a écrit le 26 octobre 2005 à 15h39 @kmer Quelle est la hauteur des indemnites percues par les membres prenant part aux assises de la Fecafoot?quel est le salaire reserve' au pdt de la Fecafoot? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...