GACHIS a écrit le 26 octobre 2005 à 14h05 @AFRIKA C est ce que je dis toujours on a pris la mauvaise habitude de trouver dans l alternance la resolution à nos problemes. Regler les problemes en surface. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...