Magnan007 de Kekepart a écrit le 26 octobre 2005 à 12h20 @Guyzo de Chine Tu parles comme un sage mon père! Enfin des Kamers qui voient clair dans le brouillard épais de l'aveuglement! I talk my one ooohhhh! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...