Paradisio(indomptable à vie) de Mont a écrit le 25 octobre 2005 à 23h28 @Bao, frangin comme on dit au pays, tu coupes quoi? la 33 ou la beaufort? (rires mimbistes). Merci pour les MP3. A+ Indomptablement ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...