PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
maganbeu@ tong bah yaih! maganbeu@ tong bah yaih! a écrit le 25 octobre 2005 à 21h24
@Vex (Vexville)
Ah tu penses que mon PAPA ETO'O protegeait ses tibias hein. Tu n'as pas vu l'etat minable du terrain hein.
POUR MOI, C'EST LE CAMEROUN QUI A TUE LE CAMEROUN. Papa Eto'o, western union, money line n'y est pour rien ohhhhhhhhhhhh.

Allez debordement, debordement de Eto'o
Debordement, debordement de Eto'o
Allez chantez avec moi : Eto'o Eto'o. Eto'o fils eh heeeee
Ah vivent nous meme lol
Vivent les Lions, Je vois aime Tjrs et pour toujours ohhhhhhhhhhhhhhh.
Vivement la CAN 2006. Nous allons la win Inch Allah.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist