@ Hristo
Dans mon recent post,j'espere avoir fait la difference entre un diplome et un intellectuel. Si tu n'as pas compris cette explication je ne peux pas t'aider.Pour travailler dans une Institution Internationale on n'a pas besoin d'etre intellectuel mon frere. Des dilplomes,le Kamerun en a en quantite industrielle(pour adopter le langage du pays).Mais des intellectuels peuvent se compter par les doigts d'une main.Mbog ini bot bo he?
Long live KAMERUN
Dans mon recent post,j'espere avoir fait la difference entre un diplome et un intellectuel. Si tu n'as pas compris cette explication je ne peux pas t'aider.Pour travailler dans une Institution Internationale on n'a pas besoin d'etre intellectuel mon frere. Des dilplomes,le Kamerun en a en quantite industrielle(pour adopter le langage du pays).Mais des intellectuels peuvent se compter par les doigts d'une main.Mbog ini bot bo he?
Long live KAMERUN
Merci de patienter...

