PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mpodol Mpodol de New York, USA a écrit le 25 octobre 2005 à 14h51
@ Hristo

Dans mon recent post,j'espere avoir fait la difference entre un diplome et un intellectuel. Si tu n'as pas compris cette explication je ne peux pas t'aider.Pour travailler dans une Institution Internationale on n'a pas besoin d'etre intellectuel mon frere. Des dilplomes,le Kamerun en a en quantite industrielle(pour adopter le langage du pays).Mais des intellectuels peuvent se compter par les doigts d'une main.Mbog ini bot bo he?
Long live KAMERUN
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist