PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
regina regina a écrit le 11 août 2003 à 19h35
fokk's

c'est quoi on t'envoyé sur moi je n'aime pas les jo comme l'hoe serpent meme si toi tu me refuses j'irai chercher chez mazembe au lieu de toli tout le temps est ce que tu es déja menbre de l'asso qu'on est entrain de créer car on abesoin des violents
je ne ve pas que mes soeurs liberent ici et elle m'ont dit à chica pour vous

wolowoss

tu tchat que tu ve soport les lics on t'attend que tu fasses signe si ton frère n'a pas pu te mouf de la route ma soeur c'est que ce n'est pas le bon mais continue de wait seulemen quand waittant on veillit etv tchat lui qu'il pe continuer à guiyo au damba et laisse l'autre lion et laisse nos lics avec leur ages ou est le pro on dit que la chèvre broute là ou elle sont tachés et tout les sibas son bonnes pourvu qu'on arrive au kmer tu ya ma soeur laisse seulement
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist