Bobolo,
Toi aussi. Tu blagues ou quoi? Nos possibles adversaires en
8eme: Espagne/Paraguay
QDF: Italie/Portugal
DF:Italie/Portugal
F: France/Argent/Bresil
Donc, pour gagner cette coupe c'est absolument obligatoire qu'on bat l'italie et le portugal, puis la france ou l'argentine.
Pas de cadeau dans cette CM.
Toi aussi. Tu blagues ou quoi? Nos possibles adversaires en
8eme: Espagne/Paraguay
QDF: Italie/Portugal
DF:Italie/Portugal
F: France/Argent/Bresil
Donc, pour gagner cette coupe c'est absolument obligatoire qu'on bat l'italie et le portugal, puis la france ou l'argentine.
Pas de cadeau dans cette CM.
Merci de patienter...

