@ Bono
J'ai vu Assou-Ekotto à l'oeuvre à plusieurs reprises il a un énorme potentiel mais il qu'il arrête de tergiverser et fasse un choix définitif.
A sa décharge la pression de son club semble terrible lors d'un match de lens le journaliste "disait que son entaineur disait que se serait une grosse erreur que le le laisser filer" sous -entendu avec le cameroun.
A la rigueur sa mére est blanche j'ai du mal à comprendre les africains pur souche qui optent pour la France qui nous crache dessus depuis des siècles.
Tu semble oublier Timothée Atouba qui fait un début de saison tonitruant avec hambourg.
Les noirs de l'équipe de Frances sont vraiment amorphent ils devraient tous parler d'une même voix pour dire OUI au match hommage aux victimes antillaises du crash aérien et faire front à Houiller and co qui sont contre.Même là il n'y pas de solidarité les antillais Henry, Gallas, Thuram semblent pour alors que selon l'équipe le zairois makélélé s'en passerait.
J'ai vu Assou-Ekotto à l'oeuvre à plusieurs reprises il a un énorme potentiel mais il qu'il arrête de tergiverser et fasse un choix définitif.
A sa décharge la pression de son club semble terrible lors d'un match de lens le journaliste "disait que son entaineur disait que se serait une grosse erreur que le le laisser filer" sous -entendu avec le cameroun.
A la rigueur sa mére est blanche j'ai du mal à comprendre les africains pur souche qui optent pour la France qui nous crache dessus depuis des siècles.
Tu semble oublier Timothée Atouba qui fait un début de saison tonitruant avec hambourg.
Les noirs de l'équipe de Frances sont vraiment amorphent ils devraient tous parler d'une même voix pour dire OUI au match hommage aux victimes antillaises du crash aérien et faire front à Houiller and co qui sont contre.Même là il n'y pas de solidarité les antillais Henry, Gallas, Thuram semblent pour alors que selon l'équipe le zairois makélélé s'en passerait.
Merci de patienter...

