@ JOHN BARRICK
Mais qui l'a dit est-ce le journaliste d'Eurosport ou un des présentateurs de la cérémonie ?? Je n'ai pas suivi le tirage et depuis l'affaire de la maison de Womé je me méfie des dires des journalistes européens comme je trouve très bizarre qu'avant le tirage au sort personne n'en ai parlé!
J'ai bien vu le lien de Rigoboumsong mais je ne vois pas l'Egypte accepter un tel manque à gagner.Et surtout je ne les vois pas prendre un tel risque de se voir éliminer au 1er tour.
RFI ,camfoot sont restés sur leurs positons .J'attends que tu me confirmes que ce sont bien les organisateurs égyptiens qui ont sorti l'info.
Quant à tes détracteurs qui ont fui le combat des arguments et des idées pour en venir à régler des comptes personnels avec leur arme favorite qu'est le dénigrement et accessoirement la rumeur et l'allusion sournoise, ils ne s'honorent pas.
C'est triste de les voir te prendre pour un fan de SEF juste parce que tu combats leur lynchage ,vraiment triste.On était habitué à se voir traiter par ces médiocres de tous les noms .Mais les gens ont les yeux pour lire et un cerveau pour comprendre.A chaque fois qu'ils postent ils nous montrent un peu plus leur petitesse.Tu as dû remaquer que j'ai décidé de ne plus répondre aux provocations de certains.
J'exige d'eux maintenant au moins de la décence et de la politesse pour échanger avec eux. Je crois que c'est Byke qui me demandait hier si je devais donner suite à leurs arguties,je reponds non.
Le SEFISTE convaincu.
Mais qui l'a dit est-ce le journaliste d'Eurosport ou un des présentateurs de la cérémonie ?? Je n'ai pas suivi le tirage et depuis l'affaire de la maison de Womé je me méfie des dires des journalistes européens comme je trouve très bizarre qu'avant le tirage au sort personne n'en ai parlé!
J'ai bien vu le lien de Rigoboumsong mais je ne vois pas l'Egypte accepter un tel manque à gagner.Et surtout je ne les vois pas prendre un tel risque de se voir éliminer au 1er tour.
RFI ,camfoot sont restés sur leurs positons .J'attends que tu me confirmes que ce sont bien les organisateurs égyptiens qui ont sorti l'info.
Quant à tes détracteurs qui ont fui le combat des arguments et des idées pour en venir à régler des comptes personnels avec leur arme favorite qu'est le dénigrement et accessoirement la rumeur et l'allusion sournoise, ils ne s'honorent pas.
C'est triste de les voir te prendre pour un fan de SEF juste parce que tu combats leur lynchage ,vraiment triste.On était habitué à se voir traiter par ces médiocres de tous les noms .Mais les gens ont les yeux pour lire et un cerveau pour comprendre.A chaque fois qu'ils postent ils nous montrent un peu plus leur petitesse.Tu as dû remaquer que j'ai décidé de ne plus répondre aux provocations de certains.
J'exige d'eux maintenant au moins de la décence et de la politesse pour échanger avec eux. Je crois que c'est Byke qui me demandait hier si je devais donner suite à leurs arguties,je reponds non.
Le SEFISTE convaincu.
Merci de patienter...

