Salut les gars. C'etait juste pour vous dire que les grosses equipes, on ne jouera contre eux que en finale. Donc du 8eme à la finale , si nos gars jouent normalement, on est en finale. Au pire on rencontrera l'espagne en 8eme. Mais l'espagne en coupe du monde c'est un peux de la merde; donc tranquille. Il ne nous reste qu'à preparer la fiesta au pays quand nos guerriers rameneront notre chose.
vive les ILIC HAYATOU ET LE CAMEROUN
vive les ILIC HAYATOU ET LE CAMEROUN
Merci de patienter...

