PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de France a écrit le 9 mai 2002 à 23h30
Salut les gars. C'etait juste pour vous dire que les grosses equipes, on ne jouera contre eux que en finale. Donc du 8eme à la finale , si nos gars jouent normalement, on est en finale. Au pire on rencontrera l'espagne en 8eme. Mais l'espagne en coupe du monde c'est un peux de la merde; donc tranquille. Il ne nous reste qu'à preparer la fiesta au pays quand nos guerriers rameneront notre chose.
vive les ILIC HAYATOU ET LE CAMEROUN
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist