vs etes presque ts des oisifs..je pense que lorsque vs trouverez a faire vs ns epargnerez vos faux commentaires la...y'en a marre.Drogba est monte,celui ci est descendu,l'autre a rate et ainsi de suite...CHANGEZ MEME DE REFRAIN NON
Merci de patienter...

