Vraiment parmi nous les camerounais il y'en a qui deconne,c'est ridicule pour certain d'entre nous malheuresement,ne raconter pas des betisse en utilsant l'opportunite que nous offre Camfoot de nous retrouver pour discuter du foot et rien que du foot,dites sur ce site ce que vous pourriez dire lors d'un debat televise,mais je me rends compte qu'il y'en a de lache qui se cahche sous la table pour dire ou avancer des idees ridicules,meme ce poste
de la fifa que j'aimerai bien qu'Hayatou remportes ne vaudrai pas ce que Roges A fait pour le Cameroun et l'Afrique ce sont ces ffotballeurs Africans les vrais architects de la place que le football Africain a aujourd'hui dans le monde je m'address tres particulierement a celui qui propose le Sabotage du jubile de Roges,c'est Ridicule.
Allez les lions!!!!
de la fifa que j'aimerai bien qu'Hayatou remportes ne vaudrai pas ce que Roges A fait pour le Cameroun et l'Afrique ce sont ces ffotballeurs Africans les vrais architects de la place que le football Africain a aujourd'hui dans le monde je m'address tres particulierement a celui qui propose le Sabotage du jubile de Roges,c'est Ridicule.
Allez les lions!!!!
Merci de patienter...

