faya
mon frere je ne te comprend pas .pourkoi tu defend iya alors gu'il s'entape des gens comme toi et moi ce gu'il l'interresse c'est seulement l'argents alors stp.evite de parler de lui
thaoooooooooooooooo et .....................................
mon frere je ne te comprend pas .pourkoi tu defend iya alors gu'il s'entape des gens comme toi et moi ce gu'il l'interresse c'est seulement l'argents alors stp.evite de parler de lui
thaoooooooooooooooo et .....................................
Merci de patienter...

