PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bob bob de France a écrit le 9 mai 2002 à 15h29
mes amis,je suis bien d'accord avec vous concernant milla.Mais sachez vous arretez quand meme.laissez au moins son jubilé bien se passer.a beg!imaginez qu'hayatou go dégammer la bas,nous auront tous honte d'avoir insulté milla.Ce que je demande c kon le laisse au moins pour son jubilé.après tout,il nous a apporté beaucoupde joie,incomparable à la déception actuelle.les gars pensez au moins au mondial 90!il déconne c'est vrai!mais laissez au moins son jubilé tranquille,et critiquez le après.il ne fais pas expres.iln'a pas school!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist