mes amis,je suis bien d'accord avec vous concernant milla.Mais sachez vous arretez quand meme.laissez au moins son jubilé bien se passer.a beg!imaginez qu'hayatou go dégammer la bas,nous auront tous honte d'avoir insulté milla.Ce que je demande c kon le laisse au moins pour son jubilé.après tout,il nous a apporté beaucoupde joie,incomparable à la déception actuelle.les gars pensez au moins au mondial 90!il déconne c'est vrai!mais laissez au moins son jubilé tranquille,et critiquez le après.il ne fais pas expres.iln'a pas school!
Merci de patienter...

