PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de sidi bou said / tunisie a écrit le 8 août 2003 à 17h17
@fok's
sidi bou said, c'est vraiment Tunis, mais genre Neuilly rive gauche ou santa barbara sur wouri; de ma fenêtre, je vois Palerme, lorsque mon voisin (n'est-ce pas on dit que c'est Seguin ex président assemblée française) ne se met pas à sa terrasse. viens, tu vas voir...

Canon est là; dimanche à 20 h30 (21 h30 Paris), il joue à El Menzah (superbe stade). On sera là. Je te dirai tout. Tribune d'honneur : 50 dinars (25 000 f cfa, ces haoussas ne rigolent pas); virage 3 dinars (1 500 f). En passant, je ne suis pas si ringard que ça : je me rase les jambes avant d'aller à la plage. Et puis je suis à Tunis depuis avril seulement, mais personne ne me peut ici déjà. Paix, fréro...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist