Si on ne peut plus répondre à ses propres interrogations alorsqu' on nous dit qu'on fait une interprétation basé sur une logique de relativité basique,c'est qu'il ya un problème.
A force de vouloir sortir de grandes formules qui n'ont rien à voir avec
les réalités du sport, on finit par s"y perdre soi-même et devenir plus"narcissique "que réaliste.
A force de vouloir sortir de grandes formules qui n'ont rien à voir avec
les réalités du sport, on finit par s"y perdre soi-même et devenir plus"narcissique "que réaliste.
Merci de patienter...

