rakyj.cam a écrit le 18 octobre 2005 à 8h00 @JOHN BARRICK ne soyons pas paralogique! que fera donc ce joueur dans les six mois qui suivent qu'il n'a pas pu faire dans les 3 annees passees? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...