lamususu,
dans les dizaines que tu veux emprunter au pays là , il y'a aussi celle des reviendus - heu pardon - revenants?
Parce que si tu empruntes les dizaines des revenants, alors là , cela se peut qu'il eusse été 17:00 au pays au moment où tu le remarquât". Ah ka, ne me regarde pas avec les gros yeux là , quelqu'un ne peux plus utiliser son subjonctif passé première forme en paix? Quand on guiait les cours de grammaire, tu étais où?
@????? je ne know plus qui, je ne retrouve plus le post
c le mollah qui avait refusé ma mbindi guigui gracé et qui askait où jétais. Je suis au pays de claudia makossa molla.
si qqn voit Issa de la FECA-CA, dites-lui de partir aussi chez mallam pendant qu'on y est, égorger aussi sa part de coq blanc, afin que les stades poussent au camer lors de la prochaine saison de pluie comme le maîs!
Donc si je le comprends bien, si pour une raison ou pour une autre, les lions ne se qualifient pas, on peut dire "ce n'est qu'un aurevoir" Ã nos stades?
je mimbais qu'en tant que camer barbarement wanda, je n'étais plus wandayable, mais je me rends compte qu'impossible n'est pas camerounais. tu as beau wanda comment, ton frère camer va toujours réussir à te démontrer que tu es wandayable, et bien sûr, tu vas wanda.
Bia boya alors? Ah, on wanda mon frère, tu veux encore do quoi d'autre?
dans les dizaines que tu veux emprunter au pays là , il y'a aussi celle des reviendus - heu pardon - revenants?
Parce que si tu empruntes les dizaines des revenants, alors là , cela se peut qu'il eusse été 17:00 au pays au moment où tu le remarquât". Ah ka, ne me regarde pas avec les gros yeux là , quelqu'un ne peux plus utiliser son subjonctif passé première forme en paix? Quand on guiait les cours de grammaire, tu étais où?
@????? je ne know plus qui, je ne retrouve plus le post
c le mollah qui avait refusé ma mbindi guigui gracé et qui askait où jétais. Je suis au pays de claudia makossa molla.
si qqn voit Issa de la FECA-CA, dites-lui de partir aussi chez mallam pendant qu'on y est, égorger aussi sa part de coq blanc, afin que les stades poussent au camer lors de la prochaine saison de pluie comme le maîs!
Donc si je le comprends bien, si pour une raison ou pour une autre, les lions ne se qualifient pas, on peut dire "ce n'est qu'un aurevoir" Ã nos stades?
je mimbais qu'en tant que camer barbarement wanda, je n'étais plus wandayable, mais je me rends compte qu'impossible n'est pas camerounais. tu as beau wanda comment, ton frère camer va toujours réussir à te démontrer que tu es wandayable, et bien sûr, tu vas wanda.
Bia boya alors? Ah, on wanda mon frère, tu veux encore do quoi d'autre?
Merci de patienter...

