Cher BB
Bien sur, je suis pour Hayatou!
Qu'est-ce que ca veut dire? Que je souhaite qu'il soit elu a la presidence de la Fifa. Cependant il ne m'appartient de faire campagne pour lui car je ne suis ni patron d'une federatiopn de foot, ni electeur.
Soit; j'estime qu'il n'a pas une bonne equipe autour lui; il s'est trop replie sur la Caf; il a surpris ses compatriotes et il n'a pas vante ses atouts aupres des grands footballeurs africains. Meme ses compatriotes ne le soutiennent pas!...Franchement? Le reste ne me regarde pas. J'attends la Coupe du monde, voila!
Bien sur, je suis pour Hayatou!
Qu'est-ce que ca veut dire? Que je souhaite qu'il soit elu a la presidence de la Fifa. Cependant il ne m'appartient de faire campagne pour lui car je ne suis ni patron d'une federatiopn de foot, ni electeur.
Soit; j'estime qu'il n'a pas une bonne equipe autour lui; il s'est trop replie sur la Caf; il a surpris ses compatriotes et il n'a pas vante ses atouts aupres des grands footballeurs africains. Meme ses compatriotes ne le soutiennent pas!...Franchement? Le reste ne me regarde pas. J'attends la Coupe du monde, voila!
Merci de patienter...

