PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PINUS PINUS de United States a écrit le 9 mai 2002 à 14h19
Cher BB

Bien sur, je suis pour Hayatou!
Qu'est-ce que ca veut dire? Que je souhaite qu'il soit elu a la presidence de la Fifa. Cependant il ne m'appartient de faire campagne pour lui car je ne suis ni patron d'une federatiopn de foot, ni electeur.
Soit; j'estime qu'il n'a pas une bonne equipe autour lui; il s'est trop replie sur la Caf; il a surpris ses compatriotes et il n'a pas vante ses atouts aupres des grands footballeurs africains. Meme ses compatriotes ne le soutiennent pas!...Franchement? Le reste ne me regarde pas. J'attends la Coupe du monde, voila!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist