PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 17 octobre 2005 à 17h38
@John Barrick
Mbami sort d'une blessure,on peut a' un moment donne' comprendre sa mise a' l'ecart,ne melangeons pas les choses,tout le monde sait combien de fois nous avons besoin de Modeste en ce moment.Je serais attendu que tu me parles d'Emana qui n'entre pas dans les plans du coach,puisque ce dernier admet ses erreurs en parlant de nouveaux joeurs qui viendront dans cette equipe,Emana sans le dire apparait fera parti du renouveau .Il ya des joeurs qui peuvent encore nous servir comme job mais il y en a d'autres qui n'en valent pas la peine.Leslions ne peuvent plus s'aventurier dans un syteme de defense a' trois,car pour le faire il faut les lions necessaires et les moyens ie devant la defense,un essuie-glace du rayonnement de FOE,la defense a' trois n'est pas encore applicable dans les lions.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist