marie de france oraison a écrit le 8 août 2003 à 7h18 salut les mecs le gadjo ki nous a raconter l'histoire du revenant j'ai pas tres bien pige k'il s'explik comme il faut ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...