les gars laissez les bits des senegalais tranquilles.ils vous ont fait quoi?vous voulez dire que vous ne couiilez pas? et les gars de la derniere minute come les boutal sortent d'ou alors?occupez vous de vos propre bits qui vous depassent deja.ici on coulle a chie.quel est votre pb? pour ce qui concerne pinus,je croix qu'il a honte de continuer a tenir un debat pour lequel il part perdant et donc il preffere changer d'argument,c'est bine parce que c'est un signe de debut de sagesse
Merci de patienter...

