Cher Pinus, tchat nous enfin si tu es pour Hayatou ou pas. est ce que tu ne meet pas toi même que Blatter est un bao du fey. quand à Roge's beta il tcat aux mola qu'il a invité de ne plus kème au kô car on va trop les lap.
Merci de patienter...

