desole pour les fan de fis mais je crois que c'est l'un des camerounais qui meritl le plus de felicitations ; car sans lui nous n'aurions jamais été qualifié à cette coupe du monde qui je crois restera gravé ds la memoir du peuple ivoirien . lui c'est un vrai homme car pour l'amour de sa femme il à vendu son pays "pour sauver celui de sa femme " peu d'homme sur terre et meme ds les legendes peuvent en dire autant.
alors messieurs applaudissez et coupé vous avez 4 ans pour le faire
koeur.
alors messieurs applaudissez et coupé vous avez 4 ans pour le faire
koeur.
Merci de patienter...

