le big de la FECAFoot se moque des Kamers:"Ensuite, nous avons l'intention de commencer à investir dans les provinces de sorte que chaque ligue provinciale de la Fécafoot ait, d'ici 5 à 6 ans, un terrain gazonné, clôturé et doté de gradins en bois. Cet investissement peut se faire avec un budget de 400 à 500 millions Fcfa."
Connaissant la difficulté de maintenir les infrastructures les equipements ,la maintenance en general au pays que se soit construit en bois je juge vraiment que nos dirigents ne pensent pas à la vie des kamers souvenez vous d'accident qu'il ya eu à bastia "bastia-Marseil" :les techno sont venu dire avant le match que tout était bien et on connait la suite!!
Concernant le financement il se moque encore des ILIC car c'est a eux de financer les constructions gars les capo du foot au pays nous annoncent qu'ils ont deja chop tous les do qu'ils y avaient. mais tenant pour le big de la fecafoot s'il n'y a pas de stade construit alors la faute revient au ILIC!!
quelle tristesse pour les Kamers! Le pauvre MVF est die pour give la joie au peuple et le resultat nos big capo continuent à mettre la pression sur nos ILICs. Que veullent ils ?
Nous voulons les equipements mais à quel prix!
Le Mali pour construire les stades ont ils envoyé leur equipe au mondial?
Vive le chantage de notre big de la FECAFOOT!!
Je termine par une formule que je deteste!! prions dieux qu'il ne se passe plus rien de grave pour nos ILICs tous sports confondus!!
Connaissant la difficulté de maintenir les infrastructures les equipements ,la maintenance en general au pays que se soit construit en bois je juge vraiment que nos dirigents ne pensent pas à la vie des kamers souvenez vous d'accident qu'il ya eu à bastia "bastia-Marseil" :les techno sont venu dire avant le match que tout était bien et on connait la suite!!
Concernant le financement il se moque encore des ILIC car c'est a eux de financer les constructions gars les capo du foot au pays nous annoncent qu'ils ont deja chop tous les do qu'ils y avaient. mais tenant pour le big de la fecafoot s'il n'y a pas de stade construit alors la faute revient au ILIC!!
quelle tristesse pour les Kamers! Le pauvre MVF est die pour give la joie au peuple et le resultat nos big capo continuent à mettre la pression sur nos ILICs. Que veullent ils ?
Nous voulons les equipements mais à quel prix!
Le Mali pour construire les stades ont ils envoyé leur equipe au mondial?
Vive le chantage de notre big de la FECAFOOT!!
Je termine par une formule que je deteste!! prions dieux qu'il ne se passe plus rien de grave pour nos ILICs tous sports confondus!!
Merci de patienter...

