Dites a Winnie de ne pas laisser ce feu follet de Boutal car le gars s'est prepare en last minute avec le grimba sophistique pour nous faire pleurer de joie a la prochaine world cup.C'est d'ailleurs pour finaliser son cosmic que le mec est rentre au kmer pour remplir ces pieds de buts.Souvenez-vous de Paolo Rossi par exemple en 1982 qui devint meilleur buteur.
A propos des maillots des ILICS, faites attention aux FEY;ils sont encore vivants et peut-etre plus tranchant que par le passe.A BON ENTENDEUR MERDE. CIAO
A propos des maillots des ILICS, faites attention aux FEY;ils sont encore vivants et peut-etre plus tranchant que par le passe.A BON ENTENDEUR MERDE. CIAO
Merci de patienter...

