PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndib's ndib's de United States a écrit le 9 mai 2002 à 2h48
Dites a Winnie de ne pas laisser ce feu follet de Boutal car le gars s'est prepare en last minute avec le grimba sophistique pour nous faire pleurer de joie a la prochaine world cup.C'est d'ailleurs pour finaliser son cosmic que le mec est rentre au kmer pour remplir ces pieds de buts.Souvenez-vous de Paolo Rossi par exemple en 1982 qui devint meilleur buteur.
A propos des maillots des ILICS, faites attention aux FEY;ils sont encore vivants et peut-etre plus tranchant que par le passe.A BON ENTENDEUR MERDE. CIAO
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist