@sigma (Abidjan)
sigma je te donne raison cette fois ci tu as bien parlé car je partage à 100% ton analyse sur le joueur Drogba.
sigma je te donne raison cette fois ci tu as bien parlé car je partage à 100% ton analyse sur le joueur Drogba.
Merci de patienter...

