c'est quoi fok's on a plus le doit de spaek les ways c'est how
man djee arrète matoa je ya mo les divers autant qu'il speak le pidin je m'ensors ce n'est pas pour cela que tu dois thatht que sista en tout case j'ai parlé
man djee arrète matoa je ya mo les divers autant qu'il speak le pidin je m'ensors ce n'est pas pour cela que tu dois thatht que sista en tout case j'ai parlé
Merci de patienter...

