Je viens de lire tous vos messages depuis la defaite de samedi et voila ce quej'ai a dire peu importe que vous soyez d'accord ou non avec moi.
D'accord le Cameroun n'ira pas en coupe du Monde, mais est-ce le seul pays???????vous avez une EQUIPE NATIONALE dotee d'un palmares exceptionnelle, qui ne s'est pas qualifiee, ca fait mal mais ce n'est pas la fin du monde. alors comme ca on s'en prend aux biens d'un joueur!!!il vous fallait bien un bouc emissaire. S'il avait marque j'imagine les commentaires:"le grand"...Le vrai lion...le Sauveur, l le ce ci le cela grande equipe c'est clI.
est ce que vous vous revoltez comme ca quand vos leaders corrompus ouvrent des comptes en banque en Suisse...quand les richesses de votre pays par aux oubliettes ou sont echangees pour des cacahuetes, Ce sont sur les choses qui posent obstacle au development du Cameroon qui vont se revolter ou demander des comptes, s'en prndre a la famille et aux bien d'un joueur par ce qu'il a rate un putain de penalty c plus que lache!!!!!!!!!!!Honte aussi a ceux qui ont soutenu ces actions. Votre haine, colere deception depensez les sur des choses plus importante!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus petits pays africains se sont eux qualifies, eh bien supportez les. Les Lions peuvent au moins faire place au "Lionceaux".Si cette qualifications peut redonner espoir aux Ivoiriens avec ce qui se passe en ce moment et bien tant mieux.
Essayez au moins de repondre de facon constructive en evitant les insultes si vous y arriver
Peace and God Bless Africa!!!!!!!!!!!!!!!
D'accord le Cameroun n'ira pas en coupe du Monde, mais est-ce le seul pays???????vous avez une EQUIPE NATIONALE dotee d'un palmares exceptionnelle, qui ne s'est pas qualifiee, ca fait mal mais ce n'est pas la fin du monde. alors comme ca on s'en prend aux biens d'un joueur!!!il vous fallait bien un bouc emissaire. S'il avait marque j'imagine les commentaires:"le grand"...Le vrai lion...le Sauveur, l le ce ci le cela grande equipe c'est clI.
est ce que vous vous revoltez comme ca quand vos leaders corrompus ouvrent des comptes en banque en Suisse...quand les richesses de votre pays par aux oubliettes ou sont echangees pour des cacahuetes, Ce sont sur les choses qui posent obstacle au development du Cameroon qui vont se revolter ou demander des comptes, s'en prndre a la famille et aux bien d'un joueur par ce qu'il a rate un putain de penalty c plus que lache!!!!!!!!!!!Honte aussi a ceux qui ont soutenu ces actions. Votre haine, colere deception depensez les sur des choses plus importante!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus petits pays africains se sont eux qualifies, eh bien supportez les. Les Lions peuvent au moins faire place au "Lionceaux".Si cette qualifications peut redonner espoir aux Ivoiriens avec ce qui se passe en ce moment et bien tant mieux.
Essayez au moins de repondre de facon constructive en evitant les insultes si vous y arriver
Peace and God Bless Africa!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...

