GACHIS a écrit le 11 octobre 2005 à 21h04 @JOHN BARRICK Pour un debat libre et impartial je t invite chez le voisin car je sais et tu sais qui est sans plus de commentaire on se comprend ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...