@Bao,
C'est vrai qu'on voir 3 joueurs Egyptiens legerement dans la surface de reparation. Mais entre nous, cela aurait été quand trop lui demander noooon. Il nous a guy un penalty discutable sans discuter pour nous aider à essuyer notre médiocrité, mais on n'a pas pu le transformer. Alors, qu'est ce qu'on veut.
On a eu l'impression pendant le match que les joueurs ont pris conscience de l'importance du match qu'après l'égalisation egyptienne.
BIYA MUST GO! Il est la cause de tout ce desordre autour des lions. Le Cameroun est un pays ou il n'y a pas loi et ou chacun fait ce qu'il veut. Alors ne soyons pas surpris qu'il n'aye pas de resultat.
C'est vrai qu'on voir 3 joueurs Egyptiens legerement dans la surface de reparation. Mais entre nous, cela aurait été quand trop lui demander noooon. Il nous a guy un penalty discutable sans discuter pour nous aider à essuyer notre médiocrité, mais on n'a pas pu le transformer. Alors, qu'est ce qu'on veut.
On a eu l'impression pendant le match que les joueurs ont pris conscience de l'importance du match qu'après l'égalisation egyptienne.
BIYA MUST GO! Il est la cause de tout ce desordre autour des lions. Le Cameroun est un pays ou il n'y a pas loi et ou chacun fait ce qu'il veut. Alors ne soyons pas surpris qu'il n'aye pas de resultat.
Merci de patienter...

