nasoide a écrit le 11 octobre 2005 à 17h26 @Bao Bien sûr que je ne crois pas au canular. Nous irons au caire humilier les mondiaux !! @Atemé, je n'ai pas disparu frérot. je suis là fidèle au poste.Moi, j'avais prévu le pire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...