webmasta,toi le katika du coin,tu dois normalement bloké les interventions de ce gourou de bao..je sais pas s'il est kmer,car,lorsqu'on pleure,lui rigole.je pense ke voilà ceux dont on devrait bruler les biens(s'il en a biensur)
Merci de patienter...

