bessdesbess de Cameroun a écrit le 11 octobre 2005 à 16h44 juste pr reconfirmer ce que j ai dit plutot.ETOO est un ARRIVISTE IMMATURE,il ne pense qu a son image le reste il s en fout...j espere pr lui qu il vivra eternellement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...