même le webmaster ne s'est pas encore remis de ses émotions de samedi, c'est grave..................Les lions ont perdus la bataille et non la guerre remettez-vous vite et laissez s'envoiler vos émotions, tout passe et la vie continue. Je constate que tous les escadrons ne sont pas encore en place, même leur coach, c'est grave..............
Merci de patienter...

