@ la vérité !
a t'écouter tu fais exactement ds 1 style pur ragot ! et à se jeu j'aime pas du tt ; bref c'est un truc a se balancer tout droit ds un débat stéril. faut arrêter, çà peut servir à rien. un fait est ke SEF lui est meilleur attakant o monde, mais les LIONS ont manké d'un gé,nie alors k'il en posède tt un rayon. kant g pense à GEREMI, g me dit ce mec ns a vraiment manké. et kan g jette 1 regard sur les lions dépuis 2000, GEREMI en l'absence de LAUREN reste l'arme fatale des LIONS. ils ns reviendront j'en suis sûr MONSIEUR MBARGA BOA pense kom moi...
a t'écouter tu fais exactement ds 1 style pur ragot ! et à se jeu j'aime pas du tt ; bref c'est un truc a se balancer tout droit ds un débat stéril. faut arrêter, çà peut servir à rien. un fait est ke SEF lui est meilleur attakant o monde, mais les LIONS ont manké d'un gé,nie alors k'il en posède tt un rayon. kant g pense à GEREMI, g me dit ce mec ns a vraiment manké. et kan g jette 1 regard sur les lions dépuis 2000, GEREMI en l'absence de LAUREN reste l'arme fatale des LIONS. ils ns reviendront j'en suis sûr MONSIEUR MBARGA BOA pense kom moi...
Merci de patienter...

