PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bibiche bibiche a écrit le 11 octobre 2005 à 16h12
Je ne comprends pas comment camfoot publit un article comme celui la ou etoo ,sans honte accuse wome.Comment peut il dire a haute voix qu il voulait tirer le penalty,mais womele voulait a tout prix.Il sait bien que wome est actuellement en train de vivre une des periode les plus difficile de sa vie.Au lieu de se demander pourquoi il n arrive pas depuis un bon bout a prouver a l equipe nationale , il gueule et dit des betises comme il sait bien le faire.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist