Je ne comprends pas comment camfoot publit un article comme celui la ou etoo ,sans honte accuse wome.Comment peut il dire a haute voix qu il voulait tirer le penalty,mais womele voulait a tout prix.Il sait bien que wome est actuellement en train de vivre une des periode les plus difficile de sa vie.Au lieu de se demander pourquoi il n arrive pas depuis un bon bout a prouver a l equipe nationale , il gueule et dit des betises comme il sait bien le faire.
Merci de patienter...

