A salot les gars! C'est how ?
Pinus , les artistes seront dela partie Pour ton info il ya un certain joueur de la meilleur equipe du monde qui se nomme Mboma qui sera de la fete et le meilleur joueur du monde de la 2eme meilleure equipe du monde Zidane sera aussi de la fete.
Pour le liste , lecoach a du pain sur la planche car qui de Mbami et Alnoudji ou qui de Tchoutang et Epalle,qui detchuisse et Ndjanka C'est fort les gars ! mais le coach m'a deja demande mon expertise et je lui ai deja dit ce qu'il fallait faire "le Toumbou -toumbou"
Voici un autre site pour acheter le maillot des lions footcenter.com
J'ai da le mien et les whites wanda sur moi
A + les gars
Man no lap moi aussi je n'aime pas le long mbit des senegalais
Pinus , les artistes seront dela partie Pour ton info il ya un certain joueur de la meilleur equipe du monde qui se nomme Mboma qui sera de la fete et le meilleur joueur du monde de la 2eme meilleure equipe du monde Zidane sera aussi de la fete.
Pour le liste , lecoach a du pain sur la planche car qui de Mbami et Alnoudji ou qui de Tchoutang et Epalle,qui detchuisse et Ndjanka C'est fort les gars ! mais le coach m'a deja demande mon expertise et je lui ai deja dit ce qu'il fallait faire "le Toumbou -toumbou"
Voici un autre site pour acheter le maillot des lions footcenter.com
J'ai da le mien et les whites wanda sur moi
A + les gars
Man no lap moi aussi je n'aime pas le long mbit des senegalais
Merci de patienter...

