Dodo de BAFANG a écrit le 11 octobre 2005 à 15h11 @kamer, confirme ce que tu dis avec les liens. Il n'ya rien de tel écris ur yahoo car c'est pas gentil d'avaancer des canulard pareils. CONFIRME TES DIRES PAR LES LIENS comme beaucoup le font. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...