Justement je comprends pourquoi on ne progresse pas, je suis d accord avec toi qu arthur doit ptolonger, mais alors dans ses propres declarations, il avait pour objectif la CM, maintenant qu on est passe á cote quelle sera sa source de motivation
Merci de patienter...

