salut tt le monde. C'est moi qui m'occupe du site de Valery. Vous pouvez aller le voir, je vous tien au courant, a 20h00, nous auront les résultats des médecins. Vous pouvez tt de suite lui écrire à valerymezague@hotmail.com, notre boîte commune.
TOUS AVEC VAL'. bisous
TOUS AVEC VAL'. bisous
Merci de patienter...

